Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
6 octobre 2021

Point chantier !

Nous avons fait passer une société de ménage de fin de chantier pour y voir plus clair et nous donner du bon au coeur !

Voilà ce que ça donne :

Dans la chambre Grégoire...

ee rr

Chez Soline ...

tt yy

Chez Paul ...

aa zz

Et chez Charles

ee rr

Chez nous 

aa zz

Je montre les photos à Paul me dit : "c'est bon, on peut emménager". Pas tout à fait, mon garçon ...

ee rr zz ee

 

Oh les coeurs ! On attaque bientot la déco !! 🤣  

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 505

parents

Publicité