Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
14 octobre 2021

Travaux J. je sais plus où j'en suis 🙃

C'est reparti pour une nouvelle semaine avec ses galères et ses joies 🤪

Pendant que Cyril poursuit et finit la pose du parquet dans le salon-salle-à-manger-cuisine-entrée-couloir (le reste attendra...),

ee

je pars en audit pour deux jours, les centres de formation n'ayant que jusqu'au 31 décembre pour se faire certifier, les plannings se chargent, c'est l'affolement général 🤪🤪

aa zz

Mais quand je rentre ô joie ! Les cartons sont arrivés, ils sont là dans la maison.

aa

 

Depuis si longtemps, on les attend. Les enfants vont être trop contents.Et finalement, en y réfléchissant vivre sans toutes ces affaires pendant 3,5 mois a été tout à fait faisable. Je me dis que j'ai beau trier à chaque déménagement, et j'en ai fait pas mal, il reste encore du superflu, je vais encore continuer à trier 😜

Pendant que papa travaille tard, ça dégénère un peu à la maison 🤪

zz

aa

Après mes 2 journées d'audit bien remplies, je retrouve les copines pour une soirée avec Patrick ! A vrai dire je ne suis pas du tout une fan, mais l'idée d'aller à un concert et en plus avec mes copines et en plus sans marque c'était trop tentant !!!

aa

Apparemment les places sont parties très vite, on est à l'avant-dernier rang du théâtre Femina, il fait une chaleur à mourir, il y a 95% de femmes dans cette salle, les seuls hommes volontaires sont uniquement là pour faire plaisir à leur femme (c'est mignon !), ont été sur leur téléphone pendant tout le concert, imperturbables au bruit, aux cris déchaînés de certaines groupies ! 

IMG_4604

Dont d'ailleurs nous avions un beau spécimen juste dernière nous, qui était en symbiose toute la soirée avec Patrick, elle connaissait toute les chansons, qu'elle chantait horriblement faux, elle répondrait à toutes les remarques qu'il faisait pour introduire ses chansons ... Elle était à fond et m’a fait ma soirée ! 

J'ai quand même appris plein de choses sur Patrick, saviez-vous que Bruel avait écrit et chanté un rap ? 

j'ai découvert des chansons qui m'ont touché, le fil, une chanson que je n’avais jamais entendu, écrite pour ses enfants, m'a littéralement bouleversé.

J'ai crié avec les autres sur la Place des Grands Hommes et j'ai rappelé Patrick pour une dernière ! 

Un super bon moment de partage 🥰

6c4baf34-01b3-4c80-858e-9c7b39cb4e97

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 505

parents

Publicité