Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
27 décembre 2021

Un vendredi à Paris

Vuc savez quoi ? 

J'en ai ... 

4c6c1fbb-44df-4e2d-a864-76f04f5060ba

Alors au lieu de vous parlez d'aujourd'hui, on va revenir en arrière... 

Début décembre, Soline est partie avec moi pour un week end parisien. C'est une institution, pour les 7 ans des enfants, je les ai toujours emmené à Paris, découvrir la capitale, les musées, les magasins, le métro, les parisiens, les macarons... Etant à La Réunion pour ses 7 ans, les vacances d'été, puis les travaux, on avait pas pu le faire avant mais du coup on a profité d'un week end rallongé, pas d'école vendredi pour Soline. 

IMG_0960

Evidemment c'est un week end de grand froid, petit glaçon et grand glaçon sont arrivés à bon port un peu congelés mais courageuses !

IMG_0099

 

On a commencé par aller chiner des pièces fortes dans mon dépot vente parisien préféré, j'ai déniché quelques trouvailles 

IMG_0102

Ensuite, direction , toujours en mode 🧊🧊, la Villette pour la Cité des Enfants

IMG_0106

IMG_0107

 

Quel beau ciel parisien 😂

IMG_0108

 

Petite pause au chaud ...

IMG_0109

 

J'avoue que j'ai failli le faire 🤣🤣🤣🤣

IMG_0114

 

On a "raté" l'exposition sous-marine, du coup on fait du shopping dans la boutique souvenirs 

IMG_0115

IMG_0116

 

J'avoue que j'ai failli gouter 🤣🤣🤣🤣

Et puis bien que très en avance, on a failli rater l'heure de notre convocation pour la Cité des Enfants !

IMG_0117

IMG_0118

 

IMG_0119

 

Comme vous pouvez le constater, on était plutôt tranquille dans le truc, on était quasiement seules ! 

IMG_0124

IMG_0129

IMG_0136

Elle s'est éclatée. Elle m'a réclamé des musées et des ateliers tout le week-end !

A sa demande, nous sommes allés dormir chez sa cousine. On a donc pris un train de banlieue... souvenirs...

IMG_0140

IMG_0147

FBCABC1A-F114-4F4B-9774-9BFF79577EFF

5C0C7A8B-77FB-4C60-8BE6-45D8473E1D89

Elle était tellement contente de nous voir 🤪

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 631

parents

Publicité