Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
25 juillet 2022

Emilie in London : Last day

Ce matin, gros petit déjeuner en même temps que je fais les sacs et avec nos achats c'est pas gagné... Et en plus, c'est pas fini, ils avaient encore des trucs à aller voir dans les magasins !  

tempImageNOoLXS  tempImageTZgUhA IMG_2199  IMG_2201  IMG_2198

Lisson Grove...

IMG_2206

IMG_2207

IMG_2210

 

Soho ...

IMG_2212

tempImageSdcNXb

tempImagei0UPHr

 

On a trainer toute la journée, au gré des envies de chacun

IMG_2217

IMG_2220

IMG_2225

IMG_2226

 

Parc Saint James ...

tempImageCO1ZN4

IMG_2230

 

Mayfair ...

tempImagebO1z6n

tempImage6Fdqqz

tempImagerKD2zq IMG_2231

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 447

parents

Publicité