Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
14 août 2022

Emilie in Spain : Salou

J'étais dans la piscine quand soudain j'ai pensé que les enfants finissant plus tôt que les autres parce que dans une école privée, on avait peut etre un avantage sur les autres et qu'on pouvait peut etre trouvé des billets d'avion moins cher, puisqu'en dehors des périodes de vacances scolaires. L'idée n'a pas eu besoin de beaucoup germer pour que les billets soient réservés ! Je voulais partir au Canada mais ça n'emballait que moi, du coup on a choisi plus simple, on est parti en Espagne, décidèment cette année, on fait dans les petits courriers ✈️, vu les tarifs du trafic aérien, c'est pas un mal !

IMG_5257

IMG_5275

 

Barcelone, en approche. Encore un vol mémorable, heureusement qu'il ne durait qu'1h30. J'étais devant 2 filles d'une 20aine d'années qui se posaient des questions existentielles "Est ce que tu crois que je vais réussir à choper ?" ... et qui en faisaient profiter les quelques rangées qui étaient autour d'elles.

IMG_5281

 

Etant en avance ou n'ayant pas de place pour attérir nous avons eu le droit à un survol de la ville, absolument fantastique et en plus pour une fois, j'avais un hublot 😇

IMG_5291

IMG_5307

 

On a récupéré notre voiture de location pour la semaine, sans encombre et nous voila partis sur les routes espagnoles.

Direction Salou. Arrivée à notre hotel à 16h30. Notre arrivée, un sketch ... Heure d'arrivée autorisée 15h, nous sommes arrivés 1h30 après, et les chambres n'étaient pas prêtes. Nous attendons sagement pour déposer nos valises jusqu'à 17h. Enfin, à 17h une des 2 chambres est disponible, on installe donc nos affaires, 

vide les valises, prenons des douches, nous mettons nos maillots de bain et filons en ville, pendant qu'ils finissent la 2ème chambre. 

tempImageGwGBSg

IMG_5315

IMG_5332

 Bon, sur la plage, on est pas tout seul ! C'est hallucinant et ça donne pas très envie ...

IMG_5323

 Salou ou Chine ?!

IMG_5329

IMG_5330

 Vers 19h, nous revoilà à l'hotel, suprise ... les chambres ne sont pas les bonnes ! On refait donc notre valise. On nous donne une clef pour les enfants, chambre familiale et nous ?... ils ne savent pas où nous mettre ... Vers 20h, nous sommes enfin installés

Capture d’écran 2022-08-14 à 16

IMG_5337

IMG_5340

IMG_5341

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 483

parents

Publicité