Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
16 octobre 2022

Une semaine de démolition

 

IMG_9979

J'avoue que depuis que j'ai repris des cours en plus du reste, je survole mes semaines, je suis sous magnésium, j'ai hate que ça fasse effet ! Je refuse de me priver de sorties donc je continue les diners en amoureux, les spectacles entre amis, les soirées filles... J'assure aussi à mon grand étonnement les soutiens scolaires en 4ème et en 1ère, ainsi que les différents projets d'orientation les plus farfelus ! Mais le mercredi c'est poésie en justaucorps !

Cyril a décidé de rénover le chalet. Un beau et grand projet qui devenait nécessaire, la salle de bain menacait de s'écrouler et pire la mezzanine aussi. 

1ère étape : La démolition

 


 




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 579

parents

Publicité