Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
9 novembre 2022

Le retour en métropole

J'ai brulé sur la plage, malgré la crème solaire et les nuages, je rentre donc avec un sacré souvenir 

Capture d’écran 2022-11-08 à 16

J'appréhende de ouf les 17h de trajet avec mes démengaisons de brulure 🤦‍♀️ 

 

J'ai rendu la voiture avec +1000km au compteur quand même ...

Pas de hublot, pas de Norbert non plus pour le retour. Mon petit verre de champ' que je ne bois pas, on est bien d'accord, c'est juste pour la frime ! 

IMG_0691

 

Et bien malgré mes coups de soleil, ce fut je pense le meilleur vol de nuit de ma vie ! 

IMG_0839 Oh, la couleur du ciel est très différente ! Je suis bien à Paris, où tout est gris ! IMG_0848 Je suis TRES en avance pour mon train alors shopping à Montparnasse ... (ne me jugez pas !)IMG_0849

 

Et me revoilà à Bordeaux ... Direction le chalet où je vais retrouver toute la smala !

IMG_0854

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 490

parents

Publicité