Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
27 novembre 2022

Lille : la fin du week-end

Le soleil est revenu, le soleil est revenu, le soleil est revenu, le soleil est revenu et ça tombe bien parce qu'aujourd'hui on rend la maison donc on est dehors toute la journée et comme on est des fous, on a réservé un déjeuner en terrasse !

IMG_1509

IMG_1512

IMG_1515

IMG_1516

IMG_1520

IMG_1529

IMG_1534

IMG_1537

IMG_1539

IMG_1542

IMG_1555

IMG_1550

Dernier tour dans le vieux Lille 

IMG_1559

IMG_1562 IMG_1561  IMG_1563

IMG_1564

IMG_1570

 On a même pris le luxe de lézarder sur les marches d'une église avant de partir à la gare. 

IMG_1580

 Évidemment, comme rien ne se passe sans histoire ... Nous nous sommes donc pointés à 17h15 pour le train de Paris à la gare sauf qu'il y avait pas de train annoncé pour Paris à 17h35. Je regarde pour la 3ème fois les billets et là, je percute ! On n'est pas à la bonne gare ! La blague !! Sérieux !! Les enfants m'ont regardé et m'ont sorti d'un air désespéré : "Maman, faut courir ?" Ben, oui quelle question !! On court, on court... Heureusement, les gares sont proches ! On a donc pu avoir notre TGV et rentrer à Bordeaux (tard mais rentrer à la maison).

IMG_1586

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 447

parents

Publicité