Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
28 septembre 2023

Septembre 2023 : Anniversaire de Grégoire

Oh mais je suis en retard dans mes publications 🫣 Qui l'aurait cru ... le temps passe trop vite depuis qu'on est arrivé ici ... 🤗

Sinon cette semaine, on a eu l'anniversaire de notre Grégoire international 

IMG_5006

IMG_4999 IMG_5003

 

On a enfin pris le temps avec Soline de faire des activités manuelles. Depuis des mois elle me parle de faire de la décoration en platre, le platre doit être là dans nos cartons depuis des années et enfin... on a pris le temps !

IMG_4949

 

Ca a donné ça : 

IMG_5238

Et puis je suis retournée à Cayenne, cette fois en mode passagère, j'ai donc pu filmer le centre-ville de Cayenne.  

 

IMG_4773

IMG_4777

 

Promenade au marché où chaque semaine je me risque à acheter des produits inconnus !

IMG_5029

IMG_5032 IMG_5031

 Au milieu des fruits et légumes inconnus, j'ai trouvé des bijoux locaux 🤩

IMG_5035

Malgré son otite, Soline a commencé l'équitation

IMG_5039

IMG_5041

 

Bon, on l'a récupéré en pleurs ... à cause de la douleur avec les accoup du galop... 😱

On a enchainé avec le pique-nique de rentrée du club de rugby sur la plage. On a passé un super moment, rencontré des gens cool, dans un bel environnement 

Que demander de plus ! 

IMG_5053

IMG_5059

 

Dimanche, on a assisté à une petite compétition de voitures standards "tunés" sous une chaleur accablante

IMG_5094

 

 

(obligée de couper le son, parce que mes commentaires ... au secours 🤣🤣, enfin j'espère que j'ai réussi à couper le son !!)

IMG_5097

 

 

Du coup, une fois de plus on a fini à l'💦💦

IMG_5104

 

Rien que le chemin de la plage est dépaysant 🌴

 

IMG_5108

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2023-09-28 à 14

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 631

parents

Publicité