Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
21 février 2013

Ma folle passion pour les cupcakes !

Il y a presque 2 ans, mon dieu que le temps passe (trop) vite, G., une de mes copines parisiennes, me faisait (re)découvrir les cupcakes, lors de son passage à Lyon chez nous. Après avoir dévalisées Bahadourian, nous étions rentrées pour essayer de nouvelles textures de glaçage. Redécouvrir car nous les avions déjà découvert pour de vrai à Manhattan (ben, oui tant qu'à faire !), il y a 6ans. A l'époque, on avait trouvé ça trop sucré, trop gras, trop américain, quoi !!

cupcake1

Et je ne sais pas trop expliqué pourquoi après mon accouchement, un besoin de sucre incontrôlable m'a envahi ! Et je ne sais pas pourquoi non plus je me suis emballée pour les cupcakes ! Certainement pour son côté girly, très déco, ses multiples possibilités m'ont complètement séduite. Je me suis donc lancée dans des recettes de gâteau, puis de glaçage pendant des mois pour enfin arriver à mon parfait équilibre, que maintenant je décline en essayant les parfums et les couleurs au grand bonheur de mes 4 estomacs sur pattes, j'ai nommé mes 3 Canetons préférés et mon Papa canard, qui bien que n'étant pas en pleine croissance, se régale plutôt 2 fois qu'une de ces petites sucreries ! 

 

cupcake2       cupcake3

 

 

 

    

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum, ça me donne vraiment envie, d'ailleurs on m'a offert des petits moules à Noël: il faut que j'essaie !!!
Répondre
L
Mmiiiiaaaam !! Ils ont l'air trop bons !! Ça fait un moment que je me dis que je vais m'y mettre & essayer... Mais je ne prend pas le temps :o Faut que je prenne le temps, ça donne envie... =p
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 446

parents

Publicité