Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
23 juillet 2013

Les vacances - Acte 2

Deuxième semaine de vacances et il fait toujours aussi beau ... Génial !! Même si Caneton n°1 se plaint de la chaleur, c'est bien le seul !!

IMG_0421

Caneton n°3 a osé aller dans la piscine, ca y est !! C'est à la fois bien et pas bien... Parce que maintenant je ne peux plus jouer avec les grands, je dois surveiller Caneton n°3 qui malgré son gilet de sauvetage coule :-(

IMG_9458

En milieu de semaine, nous sommes partis chez Papi et Mamie Colvert, pour profiter un peu de la plage

Untitled3

Nous en avons donc profité pour faire un tour au Zoo de la Palmyre

Untitled6

et on a vu nos congénères !!

IMG_9514

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité