Papa canard n'a pas un pied cassé mais un pied fêlé, je n'ai pas bien saisi la différence mais pour un pied fêlé pas besoin de plâtre !

Et puis, il faut savoir que quand Papa canard fait les choses autant vous dire qu'il ne les fait pas à moitié. Donc ce n'est pas une otite mais une double otite intérieure et extérieure des deux côtés (donc 4 otites!), après avoir vu 3 médecins différents personne n'a été capable de soulager sa douleur intense, les gouttes prescrites se sont accumulées dans ses conduits en le brulant et les anti-inflammatoires ont apparemment intensifiés l'accumulation de liquide . Du coup, au lieu de s'arranger en prenant tous ces médicaments, ça empirait sa situation. Dimanche soir, le médecin de garde a enfin pris une bonne décision, en lui demandant d'aller aux urgences tout de suite pour voir un ORL. Il est donc parti aux urgences (tout seul cette fois-ci) pour qu'on lui nettoie les oreilles (parasynthèse) . Il est rentré sourd comme un pot mais avec le sourire, mais le sourire n'a pas duré puisque 3h plus tard, les oreilles étaient de nouveau bouchées et gonflées... Les médicaments n'agissaient plus. Il est donc repartir aux urgences, où il a fait dû faire demi-tour car pas d'ORL de garde la nuit aux urgences.... Il était ravi !!! Ce matin, il s'est rendu à son agence, qu'il a trouvé inondée (aussi !!), les colis avaient les pieds dans l'eau !!! Il est reparti aux urgences, où cette fois qu'il a dû composer avec beaucoup d'autres, il a attendu 2h... et cette fois est reparti avec un traitement de cheval qui j'espère fera effet !

Suite au prochain épisode … Mais, je crois qu'il est calmé avec ses plongeons à répétition !! Les canards ca saute pas dans les piscines !!!! 

canard