Non, ce n'est pas le résultat d'une quelconque échographie !!

Hier Caneton n°1 a invité une copine à la maison. Mais c'est pas juste une copine, c'est son amoureuse. Depuis ce matin, il est sous pression, parfum, gel dans les cheveux,... Du classique !

Mais depuis le déjeuner, il s'est mis dans la tête de lui faire un dessin représentant un cœur rose, ça fait 2h, qu'il essaye de faire un cœur parfait, il m'a déchiré toutes les feuilles de mon cahier (ca fera du papier pour allumer le feu de la cheminée, mais quand même, j'ai un peu les boules!). Il est au bord de la crise de nerf !! (Pour un dessin !!). Il s'énerve tout seul, alors gentillement je lui propose de l'aider et là c'est lui qui me met la pression avec son petit air abattu : « mais maman il faut qu'il soit parfait, il faut qu'il soit de mesure parfaite, des deux côtés pareil !! »

Ok ! Ca va, ce n'est qu'un cœur quand même, j'ai en fait plein des cœurs dans ma vie, je sais faire !

Au bout de 3 cœurs qui n'allaient encore pas (trop gros, trop mince, pas les deux mêmes moitiés), on a décidé de lâcher l'affaire !!!! 

Sa copine est arrivée dans une jolie robe d'été à bretelles parce qu'elle voulait être belle pour Caneton n°1 !! Elle a dû se geler toute l'après-midi (6° hier matin, 15° l'après-midi), mais elle était belle !!! C'est trop choupinou ... 

 

coeur1