Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
24 février 2014

Nouvelle activité des vacances : … Combat de sumo

sumo

Malgré les 3 briochettes de pralines mangées au gouter, ça ne suffisait pas pour gonfler comme un sumo, alors j'ai équipé mes Canetons de rembourrage et c'était parti pour un combat de sumos … Trop drôle, ils tenaient pas debout, ils roulaient comme des boules, une fois à terre impossible de se relever, on aurait dit des coccinelles sur le dos, …

 

IMG_0291       IMG_0289 

 

 

 

Et pendant le combat, un "joli" mot est sorti de la bouche de mon Caneton n°1 : "En fait, on joue pas au sumo, on joue à la maman enceinte !!!"

Oh !!! Je suis choquée !!! Mais je ne vois pas le rapport ! C'est donc comme ça que je suis : un sumo. Fini les brioches aux pralines ! Et tout le reste …

En tout cas, ils se sont éclatés.

 

validé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité