Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
30 mars 2014

Jeans de p'tit mec !

Grrrrr !!!! Comme restez polie face à l'état des jeans des Canetons quand ils rentrent de l'école !!

IMG_0455     Et hier, j'ai décidé de m'y attaquer !!       IMG_0524

Et voilà ce que ça donne ... 

IMG_0538  Ca c'est pour Caneton n°2 et quand Caneton n°1 a vu ça, il m'a dit : 

- Non, tu me fais pas ça !! Pas à moi !!!!  

J'étais Mdr ! Comment ça, toi du haut de tes 7 ans et demi, tu ne veux pas de coeurs sur tes jeans ? Je suis drolement étonnée, là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité