Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
2 avril 2014

Je fais de la rétention de bébé !!

 Rien … Toujours rien … Je commence à faire des cauchemars, du genre : « Elle est restée trop longtemps, elle est trop grosse, elle peut plus sortir :-) »

C'est bien de les emmener au terme de la grossesse mais c'est long les derniers jours … Je suis bien, je reste souple et agile (lol !),  j'aime la sentir bouger, j'aime cet état de grossesse mais j'ai envie de la tenir contre moi, de lui faire des bisous, de voir quelle tête elle a, de l'appeler par son prénom, …

Tous les soirs depuis 3 semaines, je dîne en me disant : « ce soir je prends des forces au cas ou ! »

Résultat : 1kg par semaine. 

Tous les soirs, on se couche en se disant : « Tiens c'est peut être pour ce soir ! »

Et tous les matins depuis 10 jours, on réalise que c'est pas encore le moment !!

A chaque appel que je passe avant même de dire Bonjour, je dois dire non je n'ai pas accouché ! 

Si j'appelle quelqu'un et que je ne laisse pas de message, tout de suite on me rappelle : Ca y est ? C'est le moment ?!

NON, NON et NON

Je pense que la plupart des gens que je côtoie, ont fait des paris, mon beau-père a même sorti son pendule, tout le monde y va de son avis, de son anecdote, …  

Elle est bien chez Maman. 

Donc, ce soir nous allons manger épicé, j'ai marché le plus possible aujourd'hui, je viens de ranger la salle de jeux (debout, accroupi, debout, accroupi,…), j'ai porté Caneton n°3, j'ai hésité pour le trampoline, j'ai pas osé (j'ai fait la petite joueuse sur ce coup là !), j'ai repassé une tonne de linge, ça fait un mois que j'ingurgite des granules homéopathiques qui sont censées faciliter et accélérer le travail (tu parles ! Pipeau !!!) , franchement avec 3 Canetons je ne me pose pas souvent et pourtant ça y est, on y est, j'ai mené cette grossesse jusqu'au terme, truc de fou !!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah Ben écoute je te donne un tuyau car à chacune de mes grossesses j ai accouchée le lendemain d avoir mangé un welsch!!!!! Bon c est vrai c est super gras et lourd mais chez moi ça a un effet accouchement!!!!!!!!
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 423

parents

Publicité