Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
31 janvier 2017

Center parc

Ce week-end nous avons testé Le Bois aux Daims ... et c'était très bien !
Le domaine est grand et propre, il y a 900 bungalows. Les routes et les pistes sont en parfait état.


Il y a des daims partout. Pas besoin de les chercher, ils viennent à vous.


Le monde aquatique est plein de couleurs, l'eau est chaude, il y a des chaises pour tout le monde, ... On peut même se baigner la nuit ... On a fait la fermeture !

2

FullSizeRender

FullSizeRender1

FullSizeRender3

FullSizeRender4

La paradis des enfants !!!

FullSizeRendera

FullSizeRenderb

FullSizeRenderc

FullSizeRendere

 

FullSizeRender7

FullSizeRender8

IMG_4769

IMG_4814

IMG_4817

Publicité
Publicité
Commentaires
F
9a a l'air d'être bien, un jour j'y emmenerais aussi ma famille :)
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité