Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
21 août 2018

Amed : Mon coup de coeur

IMG_7556 IMG_7562 

Ce doit être la fête aujourd’hui parce que sur notre trajet pour Amed, nous croisons des processions, des bancs et des chaises sont installés sur les routes. alors déjà qu’il n’y a pas beaucoup de routes et qu’ils se garent n’importe comment, alors si en plus ils déjeunent sur la route... comment ça se passe quand on veut se servir de la route avec une voiture ?! 

IMG_7564 IMG_7565 

Après 2h de voiture, nous découvrons Amed, une petite ville adorable, au pieds du volcan Agung, plage de sable noir. Puis nous découvrons la villa, magnifique ! Vue imprenable, piscine à débordement, spacieuse, bien équipée… Au top !

IMG_7569 IMG_7576 IMG_7570  IMG_7567

Evidemment, rester glandés à la piscine ou sur des transats n’étant pas notre genre, nous partons à la découverte du village et tombons sur plusieurs clubs de plombée dont un français qui me convaint de faire notre baptême avec Paul. Le RDV est pris pour le lendemain matin…

 IMG_7593 IMG_7598 IMG_7601 

 Charles dialogue avec un coq...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 423

parents

Publicité