Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
16 octobre 2018

Fière

Merci à A. (Une de mes nouvelles copines du parc) de m’avoir mis sa puce d’à peine un mois dans les bras ... 

J’avais quelque peu oublié cette sensation de porter cet petit être, toute recroquevillée, trop chou ! 

En rentrant, je me suis inscrite comme bénévole. J’ai toujours dit quand mes enfants seront grands, j’aiderai les autres. Soline a 4 ans, c’est assez grand, non ?!

Bon, l’Afrique attendra, les orphelinats aussi… trop compliqué avec notre vie… pour l’instant

Bene

Qu’est ce que j’aime plus que tout : les enfants et surtout les bébés ... je me suis donc inscrite comme bénévole pour faire des câlins aux bébés dans les hôpitaux. J’adore l’idée ! Mes enfants auront un peu de gâteaux faits maison et je me lèverai un peu plus tôt certains matins mais quelle belle idée ;-)

J’ai hâte qu’ils m’appellent

BB1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité