Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
5 janvier 2021

Notre vie à la Réunion … Semaine 75…

Coucou ici, 

Oui ça fait partie de mes résolutions de cette nouvelle année, j'ai envie de laisser une trace de cette aventure tropicale et j'avais un peu oublié mon objectif, depuis cette été j'ai pas beaucoup publié. C'est vrai que c'est plus simple de publier sur Instagram mais il ne restera pas grand chose… Alors je reviens par ici en espèrant être plus régulière que ces derniers mois ...

Cette année commence doucement avec du soleil évidemment et une magnifique rencontre dans la matinée sur la plage de l'Ermitage. 

F9060E29-B577-4A86-AB0E-EB74CA896082

Là, à quelques mètres des touristes qui finissent leur fête du Nouvel An dans le lagon, que vois-je ??? ... Oui, une superbe tortue. On a nagé avec elle pendant 45min, même Soline a plongé la tête sous l'eau pour en profiter, c'était génial !

 

1B6F239B-E8CB-46F8-A235-451961ED5482

J'adore ! 

Pour ce 2ème jour de l'année, un peu de travail en perspective... Les maisons en construction touchent lentement mais surement à leur fin. Aujourd'hui, nous commencons à monter le dressing de la 1ère maison, on aurait bien aimé faire ça en famille mais les garçons ont préféré rester à la plage faire du skimboard (comme on les comprend !). Alors nous voilà avec Soline qui est la seule à ne pas être autorisée à vivre sa life !, à déballer des cartons, chercher des notices, visser, dévisser (!), monter, démonter (!) ... sous une chaleur caniculaire ... 

Du coup, on a filé se rafraichir au bord de l'océan avant de faire la sieste pour être prêt pour la soirée …

750939F6-1E91-4FAF-826F-555599785A80

Il y en a un qui s'est fait attrapé par les filles, elles l'ont pimpé comme jaja !! 😂😂

25A2199E-25E9-4A82-9125-DE06373AC04F

Pour ce dernier jour de la 1ère semaine de l'année, on a terminé le dressing en famille, seul Paul manqué à l'appel …

5C75AF65-EE7D-4D5D-A34A-96E5ED8F3E3B

 

on souffre de la chaleur sur le chantier, on avance pas bien vite, il fait très chaud 🥵 

272BD88C-1709-43AD-A221-DF86A5C988E2

et on a rangé le sapin, Plume nous a donné un coup de main 😝

499375FC-8E2A-42B0-9515-2AA54A9F94BE

 Et on a enfin offert le cadeau que Grégoire (il est né le 14 septembre !!) avait demandé à son anniversaire : une soirée ciné et resto seul avec son papa et sa maman, un cadeau original et très personnel qui prouve que c'est difficile quand on est 6 de privilègier un enfant pour un petit moment...

IMG_0047

 

On dirait bien qu'on a le ciné pour nous ! 👍

IMG_0050

IMG_0056

Et en fin de séance, y en a un qui a un moment de grand craquage et qui a visiblement réalisé un de ses grands rêves...se rouler sur la moquette de la scène d'un cinéma 

aa

#UnjourUnefolie !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 579

parents

Publicité