Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
14 janvier 2021

Notre vie à la Réunion... Semaine 76 : Scoot2Street

Scoot2street est à la Réunion... Ca fait 3 jours que j'entends ça en rengaine ... j'en peux plus et en plus ils me font visiter tous les skate parcs du coin, pour le trouver, une vraie traque au youtubeur ....

Et après avoir vécu plusieurs échecs, par un pur hasard, il est arrivé dans leur stake parc hier à midi, juste avant la tempête, en mode discrétos ... Les garçons, tout âge confondu, étaient comme des fous !

Grégoire a même eu l'opportunité de faire prêter la trotinette de Scoot2Street est de rider avec et Charles lui a fait un check parce qu'il avait mis un triple whip ... 

DFB627DE-5D4A-4E09-BD6E-FE02A4B1EFF7

IMG_0369

On aurait dit moi quand Patrick Bruel m'a pris la main au concert des Enfoirés ! 

Capture d’écran 2021-01-13 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 625

parents

Publicité