Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
26 janvier 2021

Notre vie à La Réunion ... Semaine 78 : La rentrée scolaire

Capture d’écran 2021-01-26 à 10

Ici, on vient de finir les grandes vacances d'été. 5 semaines c’étaient long quand même … pour moi …

aa

les enfants ont enfin repris l'école ! 

aa

Après avoir retrouvé une certaine liberté pour … repasser sans avoir une colonie de vacances qui passent et repassent autour du fer à repasser ou qui me met en boule le linge repassé ; pour ranger sans avoir une colonie de chipies qui décident de sortir tous les playmobils dans la seule chambre que j’ai rangé nickel ! pour nettoyer sans avoir une colonie de gamins qui passent derrière moi sortant juste de la piscine sans se sécher évidemment !

aa

J’ai surtout retrouvé la liberté de manger quand je veux, d’aller au chantier quand je veux, de faire ce que j’ai à faire quand je veux sans avoir une Soline qui boude et me fait la tête parce que PERSONNE NE JOUE AVEC MOOOOIIIIIII …. Et un Charles qui traine des pieds parce que MAMAN IL FAIT TROP CHAUD POUR ALLER AU SKATE PARC A PIIEEEDS … Et un Paul qui a MAMAN FAUT QUE TU VIENNES ME CHERCHER, J’AI  ENCORE CREVE MA CHAMBRE A AIR … et un Grégoire qui a MAMAN J’AI TROP FAIM, IL FAUT QUE TU M’APPORTES A MANGER

Certains me diront mais pourquoi tu réponds à tout ce qu’ils te demandent … mais peut-être parce que si je travaille pas c’est pour m’occuper d’eux ! Donc comment ne pas culpabiliser de rester à la maison pour m’occuper de ma famille sans m’occuper de ma famille… c’est impossible ! Donc je suis à leur service … et cinq semaines non stop c’est long ! trop long !! Ca fait comme si on avait eu 35 mercredi ... CUMULES … Le jour sans fin ...  

Capture d’écran 2021-01-26 à 07

Bref, j’ai retrouvé une certaine liberté, un calme certain et … ils m’ont « presque » manqué ! 

aa

J'ai récupéré une Soline ravie d'avoir retrouvé ses copines

Un Grégoire content d'avoir un nouveau maître, la maîtresse ayant été affectée ailleurs suite à des plaintes de parents d'élève... elle tapait sur les gosses (la chance !) (Oh ça va, je rigole !!!!)

aa

Paul était juste content de … rentrer à la maison ;-)

Capture d’écran 2021-01-26 à 09Ca, c'est mon fils !

Et Charles après s'être endormi en 1ère heure de cours

aa

s'est tapé 2h de perm car il avait oublié ses affaires de piscine,

aa

s'est fait collé car il avait oublié de me faire signer un document et finalement j'ai été appelé à 13h pour venir le récupérer car il avait mal à la tête suite au port de son masque non stop depuis 7h du mat' 

Capture d’écran 2021-01-26 à 09

 

 

 Et sinon, les gars... il est 21h... à un moment, il va falloir sortir...il y a ECOLE demain !!!

CEA80C50-BC81-40E0-8736-49153B914538

 

Allez, ça va bien se passer 🤣

Capture d’écran 2021-01-26 à 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 579

parents

Publicité