Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
19 juillet 2021

Un nouvel arrivant

L’immobilier a peu près organisé, on s’est penché sur les voitures. Adieu belle Jeep, nous avons choisi de revendre nos véhicules avant de partir et de voyager plus léger. Après plusieurs touches qui n’avaient pas abouti, on a eu un peu chaud 🥵, on a vendu la voiture et la « petite » moto de Paul à deux semaines du départ. Et pour Bordeaux, on a regardé les 7 places et franchement c’est pas fifou ! Jusqu’à ce que Cyril trouve ça ! 

5d945299-52c9-40cd-8878-8b276adb3c26

2354A9CC-A0EC-4BD1-BC8D-1138109A9C21

IMG_1865

IMG_2195

Le combi de mes rêves. 

Nous l’avons baptisé Joey et il est encore plus fun en vrai que sur les photos 😜

Là, au moins plus de problème de places, on peut y mettre nos valises, nos 4 loulous, le chat, les planches et on a encore de la place !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 490

parents

Publicité