Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
17 octobre 2021

Du renfort, du renfort, du renfort 👍👍

Jeudi et vendredi

On attaque une nouvelle étape : la cuisine. Nous fonctionnons toujours de la même façon : je monte les meubles et Cyril les installe. Comme Cyril était parti chercher des matériaux et des meubles, je me suis attaquée au montage des caissons. Bon, je sens que j’ai quand même certains reflexes parce que même si je ne me chronomètre pas, je vois bien que les caissons s’accumulent autour de moi 🙃 Et qui vois-je arriver ? Deux paires de bras supplémentaires, papi et mamie sont là pour nous aider. On a fait un cours de montage de meubles cuisine, et mamie a enchaîné les meubles.

aa

On a même commencé à ranger les vêtements de Grégoire.

bb

 

On a aussi bien rigolé ! 

cc

Et vendredi on a continué, finir les meubles de cuisine, les caissons qui constitueront le grand placard de Soline et on a monté aussi tous les sommiers, pour qu’on puisse dormir.

dd

 

 

Après des heures de travail accroupie ou à 4 pattes, on avait des courbatures partout, on a mis fin à la journée vers 20h 😴

Et en ce samedi matin, le réveil pour aller courir a été raide ... comme mes muscles ! En me levant j'ai mal partout ! Mais quand il faut y aller, il faut y aller. J'ai motivé quelques copines pour la course du Ruban Rose mais j'avais pas pensé que j'avais rien à me mettre pour courir à 7° !! du coup, j'etais en short et tee-shirt avec un pull, j'avais même pas un sweat sous la main 😩

IMG_4727

 

 

IMG_4728

aa

bb

cc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 513

parents

Publicité