Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
25 octobre 2021

Dernière ligne droite

Après la course rose de samedi, on est allé encourager Charles et son équipe qui malheureusement ont subit la mauvaise foie d'un arbitre corrompu ;-)

IMG_4749


Le retour du match a été compliqué, les enfants étaient tristes et même Soline pleurait devant tant d'injustice ...
 

Pour se changer les idees, on a embarqué Plume et nous sommes partis à la plage avec comme mission d'installer sa chatière pour qu'elle soit autonome pendant notre absence.

52268321-38D3-4DC9-995E-76F736514602

B6259FDB-3438-400C-9988-A40011F41E92

Gros coup de bol, il a fait très beau et chaud on a pu encore profité de la plage, bronzer, pique-niquer et même se baigner ! 

IMG_4782

Dimanche on a bien galèré à installer cette p'tain de chatière et à faire comprendre son fonctionnement à Plume. Mais en fin de journée avant notre départ, elle avait à peu près compris ;-)

40eb89bd-03d7-428c-89c7-14b326c15084

On lui a fait des milliers de câlins et on a repris la route en la laissant à de gentils amis attentionnés. 

 

Cette semaine on doit mettre le turbo, comme les travaux ont plus ou moins mieux avancé que prévu, on a décidé de quitter la location plus tôt que prévu mais du coup gros coup de pression ! 

Une fois la pose du parquet terminé et les caissons de cuisine construits, Cyril a attaqué la pose de ceux-ci pendant que je suis repartie chez IKEA essayant de repartir avec les manquants de la cuisine et du dressing, peine perdue les rayons sont toujours vides !! J'en ai profité pour récupérer les oublis de la livraison. D'ailleurs gros coup de gueule : tu te déplaces chez IKEA, tu fais un devis, puis tu dois y retourner pour valider ton devis, tu payes la livraison, ils oublient des articles et c'est encore à toi de te rendre sur place, de faire la queue au SAV, puis encore la queue au retrait de marchandises ... on marche sur la tête ... et voilà comment j'ai perdu 4h ! Mais je suis rentrée avec des couverts et du tissu pour les rideaux. 

IMG_4851

J'ai trouvé que cette citation venait à point nommé !

Mardi je me suis attaquée à la crédence em pendant que Cyril perçait les boutons, installait l'électroménager et les plans de travail. 

IMG_4855

On a fait aussi notre test PCR obligatoire pour rentrer au Maroc. Hum que c'est agréable de se faire curer le nez pendant 10 secondes par un coton tige géant !!! 

Mercredi, le dressing de notre chambre était installé pour pouvoir commencer à ouvrir les cartons et ranger les vêtements. Malheureusement certains vêtements ont pris l'humidité et ont moisi pendant le transport, quant aux autres ils sont tellement froissés  que je ne vois pas l'interêt de les pendre... mais pour l'instant je n'ai pas encore mis la main sur le défroisseur…

IMG_4823

IMG_4824

Je crois que je me suis fait pirater mon téléphone !


Puis avec Soline on a tout emballé dans la maison de location pour déménager. 
 

78A6683D-2B20-4A85-A9D2-E89B0AD01BBC

IMG_4867

Tiens, les B. déménagent… encore ! 😝

Ensuite on a préparé les lits pour notre retour. 

IMG_4888

Il a aussi fallu préparer nos valises et la liste des cahiers et livres à emporter dans nos sacs pour assurer les devoirs ! 

2E0C6FA3-207D-4F82-91BA-AC8E6883A769

Jeudi, j'étais en audit toute la journée avec la Réunion, pendant que Cyril s'est occupé de terminer le déménagement. 

A 13h30, on s'est tous retrouvé pour prendre le bus direction l'aéroport ... on a pris nos billets chez Ryanair qui nous a avancé le vol de quelques heures ... c'est chouette parce que du coup on arrivera moins tard sur place mais c'était pas trop prévu dans le planning ! Il a fallu que j'écourte l'audit et que les enfants ratent les cours de l'après-midi ... 

33D61200-62F7-4276-B155-8BC16F0C6810

Les vacances vont commencer, ça y est, on peut commencer à souffler 😎🤩

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 505

parents

Publicité