Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
20 août 2022

Emilie in Spain : Sitges

APrès avoir pris un super petit déj dans cet hotel très professionnel, nous avons repris la route pour Sitges, juste à coté, petite station balnéaire espagnole, j'ai préféré me promener dans les ruelles de la ville que de profiter de la plage déjà bondée de touristes.

IMG_5539

IMG_5540

IMG_5544

IMG_5552

 

tempImagezH7vZA

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 483

parents

Publicité