Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
20 août 2022

Emilie in Spain : Sagrada Familia

Après Sitgès, nous sommes bien arrivés à Barcelone, nous avons récupéré notre airbnb dans El Raval, quartier populaire mais proche de tout. A Barcelone, notre première sortie fut pour la Sagrada Familia, j'avais réservé une visite guidée en français pour enfin en apprendre sur cet édifice.

IMG_5573

IMG_5576

IMG_5584

tempImage0H49o3

La visite nous a tellement plu que malgré la canicule, on est resté 2h sur le site ! Tous fascinés par cette achitecture, on s'est laissé guider jusqu'au sommet !

IMG_5586

IMG_5588

IMG_5593

IMG_5604

Et puis il a fallu redescendre, épreuve pour certain d'entre nous !

 

 

 

 

 

IMG_5610

IMG_5614

IMG_5615

IMG_5617

IMG_5624

 Quel magnifique monument ! Une super be visite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité