Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
17 janvier 2023

C'est l'heure du goûter

Malgré toutes mes occupations, je me réserve toujours un moment dans la semaine pour :

1. écrire

2. faire du sport

3. faire un gâteau

Et ce week-end, on a fait un blondie (comprenons un mélange de cookie et de brownie, je suppose !). En tout cas, c'est simple, rapide et efficace.

Capture d’écran 2023-01-17 à 16

Pour cela, il vous faudra :

2 oeufs, des pépites de chocolat (plus il y en a, meilleur c'est !) (on peut varier les plaisirs avec différents chocolats !), 160g de beurre fondu, 115g de sucre roux (c'est tellement meilleur), 220g de farine, 1/2 sachet de levure et des smarties...

Tout d'abord, je mélange les oeufs avec le sucre (au robot ou au fouet). Ensuite j'ajoute le beurre fondu, puis la farine et la levure. Enfin je joins les pépites de choco et les smarties cassés. 

On met la pâte dans un moule, au four à 170° pour 15 min max si on le veut moeulleux !

J'ai pas eu le temps de prendre des photos... mais faites-le et goûtez-le, c'est meilleur que des photos

Capture d’écran 2023-01-07 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 628

parents

Publicité