Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
27 août 2023

Juin 23 : La dernière semaine d'école

La semaine a commencé par un scandale à l'école des enfants puisqu'un pédophile présumé a été démasqué. Heureusement aucun des enfants n'a eu cet instituteur 

Capture d’écran 2023-08-26 à 20

mais cela n'a pas été sans impact pour autant. 

 

Des journalistes étaient plantés devant l'école tous les matins et tous les soirs. Une cellule de psychologues a été installé et il a fallu répondre à de nombreuses questions des enfants. 

IMG_1935

 

Suite à la fête de Bordeaux, de nombreux bateaux étaient à quai. Et ce matin, j'avais une mission professionnelle sur les quais, je me suis régalée de surprises !

 

Livraison spéciale avant le départ

IMG_1987

Derniers moments sur la terrasse...

IMG_2007 2

La semaine prochaine va être intense...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 631

parents

Publicité