Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
27 août 2023

Juin 23 : les fêtes de départ

Le départ approche, Grégoire a demandé une fête de départ. Nous avons donc organisé un moment avec les copains...

IMG_1955

j'en ai profité pour les réquisitionner pour faire le tri dans la chambre de Grégoire 🤪🤪🤪🤪🤪

 

 

 

IMG_1972

IMG_1971

IMG_1977

IMG_1978

IMG_1980

IMG_1985

Je crois que les voisins n'ont pas été très contents du bruit qu'ils ont fait ... ils sont pas au bout de leur peine... Paul a enchainé avec lui aussi une soirée de départ, pendant laquelle on est allé dormir ailleurs, pour pouvoir dormir 😂. On s'est incrusté chez S. & L. 

IMG_0750

IMG_2014

IMG_2015

IMG_2016

 

 Et puis il a fallu se remettre aux cartons. 

IMG_2143

et on n'est pas trop prêt...

Moi aussi j'ai commencé à dire aurevoir à mes amies

5f6a26ae-aa85-4b7d-b19b-ab6b2a905ccd

 

Les lendemains de fête sont toujours difficiles 😴🥱

IMG_2180

IMG_2142

IMG_2121

 

 




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 631

parents

Publicité