Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
11 septembre 2023

Septembre 2023 : Anniversaire de Paul 🥰

Après la fausse rentrée des classes, il a fallu gérer les activités sportivites de chacun. 

Grégoire a trouvé un club de rugby assez facilement dans lequel il a retrouvé 5 copains de sa classe.

Charles a dû passer 2 tests de sélection de 2h pour pouvoir intégrer l'équipe de basket 

Capture d’écran 2023-09-11 à 07

Soline ... voulais faire de la gym ... on a fait tous les forums d'associations du coin, j'ai envoyé et appelé tous les contacts que j'avais trouvé qui avaient un lien direct ou moyennement direct avec de la gym... aucune réponse ... j'ai l'impression que les clubs sont pleins et qu'il fallait s'inscrire genre ... en mai ! 😤😤

De ce fait, au détour d'un forum on est tombé sur un centre équestre, ce qui a fait TILT dans sa tête. On est donc parti pour un an de poney.

IMG_4844

IMG_4845

IMG_4847

L'équipement n'étant pas très compliqué, on a quand même quelque peu galéré ici à trouver. Aucun magasin de sport ne propose de rayon équitation ici ! Donc on a dû chiner sur leboncoin. Le pantalon en 12 ans est un peu grand ... (tu m'étonnes, elle a que 9 ans), ben c'est pas grave on va faire en sorte que ça aille, il y a que ça !

Capture d’écran 2023-09-11 à 07

Paul, ca devrait être fait la semaine prochaine. On avait pas encore trouvé de salle de sport. 

 

Nous avons fêté notre Paul ce samedi !

IMG_4832

IMG_4833

IMG_4834 IMG_4850

 Rien à voir, mais ce dimanche, on s'est fait un atelier : chaussettes seules ! 

IMG_4854

qui a très vite dégénéré en bataille de chausettes !! 

IMG_4853

Dimanche on a voulu aller faire une promemade mais il faisait beaucoup trop chaud, on a dû faire demi-tour très vite 😂

IMG_4857

IMG_4858

IMG_4862

IMG_4863

IMG_4866

Pour finir le week-end, j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée sonner chez les voisins pour me présenter. Les gens étaient tellement contents de ma démarche, qu'ils m'ont gardé à l'apéro, j'ai pu visiter que 3 maisons avant que la nuit tombe 😅 J'y retourne dimanche prochain 👍

Capture d’écran 2023-09-08 à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 631

parents

Publicité