Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
22 janvier 2013

Les soldes - Épisode 1

soldes

Pourquoi les soldes tombent toujours le mercredi ? Le mercredi c'est le jour des enfants c'est pas le jour des mamans !!! Quoi y'a pas que des mamans qui font les soldes !!! Ouais, ben je serai bien curieuse de connaitre le % de mamans en France actuellement qui ne peuvent faire les soldes parce q'elles gardent leurs enfants !

Bref, mercredi matin, le premier jour des soldes, ma 1ère action de la journée fut d'attraper mon Ipad (Pas bien ! Espèce d'accro !), qui avait dormi à coté de moi, pour me connecter au monde… Enfin au monde marchand…Enfin aux magasins, quoi ! 

J'avais prévu le coup, du genre : c'est mercredi, j'aurai pas le temps de trainer sur les sites pour comparer… Je l'avais déjà fait…  j'avais déjà préparé des paniers sur les e-shops (Attends, j'suis pas logisticienne pour rien, moi ! Hyper organisée, c'est tout moi, ça !) sauf que quand je me suis connectée, horreur, malheur (c'est la salsa du démon, salsa du démon…) mes articles n'étaient pas soldés (Eh ben voyons! Comme par hasard!) Trop nul de chez nul, si je fais les soldes c'est pas pour acheter des articles non soldés, non mais !

Il fallait tout recommencer. Qu'est-ce qu'il me fallait déjà ? Des T-shirts, des pulls, des robes, un jean sans élasthanne (mission impossible !), un pantalon noir, une veste pour aller travailler, des pantalons pour Caneton n°1 qui les troue à une vitesse grand V, des chaussures pour Caneton n°3 qui grandit trop vite, des chemises spécial grands bras pour Papa canard, des pantalons spécial grandes jambes toujours pour papa canard,... plus tout le reste !

Il nous faut tout ça. Mais, oui, on a plus rien à se mettre !!!  Oh mais je vous entend d'ici derrière votre écran, non mais c'est vrai, on a plus rien à se mettre ! Ça fait des années que Papa et Maman cane ne peuvent pas faire les magasins. Une année, je suis enceinte, l'année suivant je suis occupée avec un bébé, ensuite encore enceinte et encore un bébé, et encore enceinte et encore un tout petit bébé. C'est jamais le bon moment... 3 enfants en 5 ans ça laisse peu de temps pour faire les soldes. 

Donc solution n°1 re-checker les e-shops, mission délicate avec les 3 Canetons dans les pattes ! Mais nous sommes encore au petit déjeuner, mission non complètement impossible ! Caneton n1 est devant un Gormiti (je déteste ce dessin animé mais aujourd'hui je l'aime !), pendant que Caneton n°2 boit son biberon sur le canapé, seul Caneton n°3 m'enquiquine, il veut boire du café et veut pianoter sur mon nouveau Mac ! Je compare les prix, je prend le temps de lire les avis des acheteurs, je compare les couleurs,... Je suis à fond. Mais au bout d'une 20aine de minutes (faut pas trop rêver non plus!), Gormiti est fini, le biberon aussi et        Caneton n°3 devient de plus en plus pénible !! Je valide mon panier et commande... On verra bien. 

soldes3

Le colis est arrivé il y a trois jours. Hier, on a enfin pris le temps de l'ouvrir. Résultat de mon e-shopping :

- Une chemise ROSE pour Papa canard. ROSE mais à grands bras !

- Une autre chemise celle-ci a coloris tout à fait convenable mais en taille 48 ! Là,  sûr les manches vont être assez grandes !

- Un T-shirt pour Maman cane tellement fin que très très transparent et d'une couleur bizarre plutôt jaune tirant vers le moutarde...

- Un autre t-shirt certes en coton bio mais en taille 42 (pas du tout ma taille ! )

Heureusement dans le lot, il y  a un gilet, potable et portable pour Papa cane !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité