Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
20 mars 2013

Nous avons fait appel à une baby-sitter...

Non, ce n'est pas la 1ère fois qu'on sortait en amoureux mais notre baby-sitter attitrée est partie vers d'autres occupations, ce qui nous a contrarié et empêché de sortir pendant quelques mois, parce que les baby-sitter ici, elles sont plutôt rares ! Bref, après maintes et maintes combines, j'ai fini par trouver une jeune fille disponible pour certains soirs mais aussi et surtout pour le matin ; parce que c'est la merde le matin. On part tous les deux tôt, et la garderie n'est pas encore ouverte !

bb1

 Elle est donc venue vendredi soir pour un baby-sitting classique. Les Canetons étaient surexcités. Ils lui ont fait la fête dès son arrivée. J'espère qu'elle ne comptait pas se reposer ce soir ! Elle s'est trompée de maison ! D'ailleurs, ca c'est confirmé, quand nous sommes rentrés à minuit et demi, Caneton n°2 s'était endormi épuisé vers 22h et Caneton n°3 a veillé jusqu'à 23h30 mais ça ce n''est pas elle qui nous l'a dit, c'est lui !

Plutôt contents de cette expérience, nous lui avons demandé d'être là, mardi matin pour gérer les Canetons et les emmener à l'école. Comme par hasard, mardi matin les Canetons étaient au taquet de chez taquet, pourtant j'ai été hyper discrète. Genre tu multiplies le temps par 2 parce que tu fais les choses tout doucement pour ne réveiller personne et ils se réveillent quand même ! Ils se sont réveillés à 6h15, GRRRRRRR ! Grrrrr ! Parce qu'ils vont être crevés toute la journée et Grrrr ! Parce que si je dois m'occuper d'eux, je serai jamais à l'heure ! Je peux vous dire que j'ai pas trainé et qu'à 7h j'étais sur le pas de la porte en attendant qu'elle se pointe.... Chose qu'elle n'a fait qu'à 7h10, Grrrrrr !!! La journée commence bien ! Elle est arrivée, en trainant les pieds, les mains dans les poches, les yeux dans … les poches aussi ! Complètement à l'ouest ! Je me suis dit : Eh bien ma cocotte, ton réveil va être violent ! Voici 3 Canetons qui t'attendent ! Il faut leur donner leur p'tit déj., les habiller,.... et je t'ai pas préparé de café ! Moi, j'y vais !

bb4

Quand je suis rentrée dans l'après-midi, ouf ! Rien n'était rangé. Es-ce que c'est pareil chez vous ? Les baby-sitter, elle, laisse tout. Le lait sur la table, merci pour la chaine du froid, je suis bonne pour jeter la bouteille, les céréales par terre (signature de Caneton n°3), la télé pas éteinte, la lumière dans les chambres non plus, la cheminée ouverte (hyper dangereux), le pot de nutella avec lequel elle avait dû faire des tartines ouvert... j'ai halluciné ! Je suis tombée sur une crado ou c'est moi qui abuse ?!

 Et pour couronner le tout, quand j'ai récupéré mes Canetons, j'en ai appris de bonnes ! J'ai récupéré Caneton n°3 sans pull, en tee-shirt ! Tout va bien ! C'est pas comme si on était en plein mois de mars et qu'il faisait 6° le matin, … ah bah si justement nous sommes en plein mois de mars et il ne faisait que 6° le matin quand ils ont dû aller à l'école à pieds !!

Puis, j'ai retrouvé Caneton n°2, qui m'a annoncé qu'il avait été à la garderie le matin !!! Comment ça, tu es allé à la garderie ? Ben, oui et Maman, tu avais oublié de me mettre un gouter ! P'tain, mais je paye une baby-sitter (assez cher quand même) et elle me le fout à la garderie. Au final, je vais payer double ! P'tain, je suis vénèr !!!!

Bon, décidément, je ne crois pas être tombée sur la perle rare … Retour à la case départ... 

bb3

 Ben, je l'ai pas encore trouvée, celle-là !

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 513

parents

Publicité