Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
16 juin 2013

Marché St Michel

Quand j'ai dit à mes copines que j'avais une nouvelle machine à coudre. Elles m'ont conseillé d'aller au marché de Saint-Michel. Ce que je me suis empressée de faire ! Ça y est, j'ai retrouvé le marché de Sarcelles version bordelaise. Des fringues pas chères. Des kilomètres de rubans, de dentelles, d'élastiques, de fils,… Des fringues au kilo. Des tissus à 2€ le mètre. Les valises à 10€, des chaussures à 8€, des culottes à 1€,... Le bonheur, quoi !!

IMG_8925      IMG_8924

Récolte du jour ...  Ben ... Des culottes et du tissu of course !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité