Je ne me souvenais plus à tel point on peut être à l'ouest quand on allaite ! Ou alors, c'est peut être le cumul de la fatigue et de l'allaitement mais je suis complètement stone du matin au soir ! J'ai l'impression d'être dans une bulle, de vivre à 2km/h, je plane constamment. C est cool ... 

Sauf quand je multiplie les étourderies. Hier, on est allé faire 2 coursettes avec les Canetons. Je sors la poussette de Canette, je l'approche de la voiture, je prend tant bien que mal la nacelle (que c'est lourd ce truc !), je me retourne pour la clipser sur la poussette, plus de poussette, elle était arrivée à l'autre bout du parking (j'avais oublié de mettre le frein) !!! Heureusement qu'elle était vide !!!! 

oups 

On arrive à la caisse, je tend ma carte à la caissière, je plane total, et là, la plante (1 bon mètre) du client d'après me tombe sur la main et avant-bras nu... Sauf que c'était pas n'importe quelle plante, c'était un big one CACTUS !!! Mais je plane tellement que j'ai pas eu le réflexe de retirer ma main... J'ai du retiré les pics du cactus plantés dans ma main et mon avant-bras avant de repartir toute égratignée !!!!

cactus  (Sauf qu'il était pas gentil !!)

Au moment de partir, je passe la marche avant, fais quelques mètres et y a Caneton n°3 qui me dit : Maman, t'as oublié ma porte !

voiture (genre !!!) 

Je partais la porte de la voiture complètement ouverte !   Tant que je n'oublie personne...

Je continue dans mes étourderies... Je pars à la crèche déposer Caneton n°3 avec mon sac poubelle au lieu de son sac à lui !

Je fais des macarons banane et des macarons pistache, j'ai mis la banane dans les coques vertes et la ganache pistache dans les coques jaunes !

Je pars au supermarché avec l'acte de naissance de Canette et j'ai envoyé ma liste de course à la sécu !

 

Je rentre des courses, je décharge tout sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, ça va plus vite que de tout rentrer par la porte, je sors Canette. Et 1h plus tard, en passant par la cuisine je m'aperçois que mes courses sont toujours sur la fenêtre !

oups2