Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
23 avril 2014

Le pouvoir du sein

J'allaite Canette comme j'ai allaité les Canetons et c'est rigolo de voir le pouvoir du sein sur mon entourage...

Dès que Canette pleure, se tortille, fait une grimace, …  Systématiquement on me la refile ou j'entend : "Maman, elle a faim !"

Comme si un Caneton ne pleurait que pour la faim ! Elle serait au biberon, on ne lui refilerait pas un biberon toutes les 30 min mais le sein, si !

Certes c'est pratique pour tout le monde, les oreilles se reposent, l'ambiance est plus calme, pendant qu'elle tête, je peux gérer autre chose, …  Mais à force de la mettre toutes les 5 min au sein, j'ai les seins qui explosent !! D'ailleurs maintenant appelez-moi Pamela Anderson !  

pamela-anderson 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 446

parents

Publicité