Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
24 mars 2021

Notre vie à la Réunion… semaine 86 : Les vacances 2ème semaine

A la tienne, Etienne

IMG_1925

 

Couvre-feu mais resto encore ouverts... 

IMG_1928

 

Ca c'est la vue de l'étage au chantier 🤩

Soline a fait un stage de GR, ce qui m'a donné un max de liberté 😉 j'en avais un peu marre de jouer aux Barbies, Legos, Playmo, puzzles, de la trainer en roller sur la piste le long du parc, de sauter sur le dauphin dans la piscine pour la faire rire, d'écouter Louane et les Frangines en boucle... une semaine, c'est bien, deux semaines, je serais devenue désagréable ! Alors que là, elle s'est éclatée 😍

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Et puis la fin des vacances est vite arrivée. Dernier apéro avant la reprise

a585a2b3-0474-409c-ac4d-ef53e5bfac2b

IMG_2002

Allez les jeunes, tous à l'école ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 579

parents

Publicité