Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
25 mars 2021

Notre vie à la Réunion… semaine 87 : DIY un abat-jour voyageur

Pour ce petit Do It Yourself : 

J'ai pris une carte routière, qui trainait avec une 30aine d'autres, résultat de mes heures passées dans les vides grenier, vous savez dans l'autre vie, celle où on avait le droit de se rassembler et de sortir ! Ca aussi, ça me manque ! Vive les vides-dressing en métropole !!

IMG_2015

IMG_2016

J'ai pris l'abat-jour de notre chambre qui avait pris quelques coups lors du déménagement.

J'ai mésuré (mal !), j'ai découpé et collé et je suis contente du résultat 👍👍👍👍👍👍

IMG_2030

IMG_2031

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 434

parents

Publicité