Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
29 mars 2021

Notre vie à la Réunion… semaine 88 : Le questionnaire

aa

J'ai vu passer ce questionnaire sur Facebook (Merci Estelle), et ça faisait depuis des années que j'avais voulu le faire aux enfants, les enfants grandissant il n'y a plus trop d'intérêt à le faire... Il reste encore Soline pour qui ça peut être rigolo. Donc voilà ce que ça donne :

Si tu gagnais un million d'euros qu'achèterais-tu ? Une maison de luxe. Elle a la tête sur les épaules, c'te petite !

Combien de temps faut-il pour aller à la plage ? 5 min. Evidement elle a raison, je pense même qu'il faut moins de temps !

Qu’est-ce que maman te dit toujours ? Brosses toi les dents. Ben oui c'est vrai ! #Lamèrerelou !

Quel métier aimerais tu faire quand tu seras grande ? Danseuse. Oh, j'adore !!

Qui est la personne la plus forte que tu connaisses ? Paul. Cyril en a pris un coup sur sa fierté ! 🤣

A quel âge devient-on adulte ?  15 ans. 

Quel animal aimes-tu ? Les lapins. C'est pour ça qu'on a adopté un chat !! 🧐

Si tu pouvais manger une chose pour le reste de ta vie, qu'est-ce que ce serait ? des pates. Pas très original !

Combien ça coûte d'acheter une maison ? 100 euros. Euh...Pas tout à fait la tête sur les épaules, en fait !

Avec qui traînes tu tout le temps ? Pauline 

Quelle est ta chanson préférée pour danser ? Louane

De quoi as-tu peur ? de rien. Sérieux ?! Menteuse ! On en parle de ça🕷,🦈, 🐁, 🐺...

Quel est ton jeu préféré ? Playmobil

 Quelle est ta couleur préférée ? Rouge

Quel âge a ta maman ? 40 ans 

Qui est le président ? François. Y a de l'idée ...

Quel genre de voiture voudras tu quand tu seras grande ? Jeep 😍

Où veux tu vivre quand tu seras grande ? La réunion 

Qui est ton meilleur ami ? Pauline 

Quel est ton film préféré ? Comment j'ai sauvé ma maman

Où devrions-nous partir en vacances ? En France 

Qu'est ce que papa dit toujours ? Éteins l'écran. Mais c'est trop vrai !

Il a quel age papa ? 19 ans. Wouais je sais, je suis une vilaine Cougar ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 572

parents

Publicité