Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
19 juillet 2019

Les escaliers

Dans le cadre de la construction de notre maison, je me suis pencher sur les escaliers. A Bordeaux, nous avions fait un escalier en bois et métal, comme ça et un en pierre, plus traditionnel

IMG_4122 IMG_0257

A Paris, faute de place, nous avions plutot un escalier gain de place, pas du tout pratique pour monter les meubles à l'étage.

esc1 esc 

Là, je cherche un escalier original et moderne. Du coup, en trainant sur Pinterest, j'ai trouvé des escaliers vraiment canon, voici une petite sélection de ce qu'on trouve en ce moment 

esc3 esc6 

Capture d’écran 2019-07-16 à 15

des modèles modernes très aériens

esc4

Trop canon, mon préféré mais compliqué à faire à La Réunion

b4ce83f1e2c226acce2b886954348170 esc7

En béton, très moderne

Pour l'instant notre choix, moderne, aérien, original, pas trop complexe à réaliser.

esc6 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 413

parents

Publicité