Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
30 décembre 2021

Le départ est imminent...

Le départ est imminent et ce ne fut pas juste une petite démarche. Pour rappel, nous sommes rappelés à La Réunion pour travailler quelques mois sur place, nous le savions avant de quitter l'île, nous avions donc mis notre maison en location jusqu'à la...
28 décembre 2021

Décembre à Bordeaux

Ah ce mois de décembre, entre les tests antigéniques à faire pour l'école, les classes fermées, les missions professionnelles qui se sont accumulées, les cadeaux de Noel à préparer,... Grégoire prépare sa liste des diners, plein de diners avec des potes,...

Ce matin, Soline me harcèle pour qu'on fasse des musées, des musées, des musées ... Ok donc je prends une heure avant même de boire mon café pour trouver des musées sympa à faire avec des enfants au pied levé. Je trouve un atelier à 11h au musée en herbe...

Ce matin, j'ai eu le droit à un cours sur les poupées LOL. Non, mais vous avez vu les canons ! J'aurai trop aimé avoir des poupées comme ça ! Ce matin, on part à la découverte de la féérie, de la férénésie de Noel dans les grands magasins parisiens Après...

Vuc savez quoi ? J'en ai ... Alors au lieu de vous parlez d'aujourd'hui, on va revenir en arrière... Début décembre, Soline est partie avec moi pour un week end parisien. C'est une institution, pour les 7 ans des enfants, je les ai toujours emmené à Paris,...
28 octobre 2021

Ouarzazate

Aujourd'hui dernier p'tit dej sur la terrrasse de Marrakech. On a loué une voiture. Départ pour Ouarzazate. On part vers les montagnes de l'Atlas, on les voit au loin. Et puis elles se rapprochent. Les paysages sont superbes. Évidemment le ravin est grand...
25 octobre 2021

Bordeaux -> Marrakech

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Bordeaux en bus et il faut le savoir : l’aéroport de Bordeaux, c’est le bordel ! Ils construisent, enfin, une ligne de tram !!!! Et c'est très très compliqué d'accéder à l'embarquement que ce soit à pieds, en bus ou...

Dernière ligne droite

Après la course rose de samedi, on est allé encourager Charles et son équipe qui malheureusement ont subit la mauvaise foie d'un arbitre corrompu ;-) Le retour du match a été compliqué, les enfants étaient tristes et même Soline pleurait devant tant d'injustice...
17 octobre 2021

Du renfort, du renfort, du renfort 👍👍

Jeudi et vendredi On attaque une nouvelle étape : la cuisine. Nous fonctionnons toujours de la même façon : je monte les meubles et Cyril les installe. Comme Cyril était parti chercher des matériaux et des meubles, je me suis attaquée au montage des caissons....
16 octobre 2021

Mercredi, le jour des enfants ... et du parquet 😜

Mercredi. Les grands au collège, j'ai emmené Grégoire et Soline au chantier pour qu'ils s'amusent à chercher leurs affaires dans les cartons, pendant que j'essayais d'avancer sur le parquet, nettoyer, tout bien vérifier lame par lame qu’il ne reste ni...
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.