Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
26 janvier 2021

Notre vie à La Réunion ... Semaine 78 : La rentrée scolaire

Ici, on vient de finir les grandes vacances d'été. 5 semaines c’étaient long quand même … pour moi … les enfants ont enfin repris l'école ! Après avoir retrouvé une certaine liberté pour … repasser sans avoir une colonie de vacances qui passent et repassent...
25 janvier 2021

Notre vie à La Réunion... Semaine 78 : Un drame capillaire

Je vis un drame capillaire... Mi-août, j’ai commencé à perdre des cheveux, un peu plus que d’habitude. Fin août, je les perdais par touffe. Je les sentais dégouliner sur mes bras, mon dos… par dizaines, centaines… Évidemment dès les premiers signes, j'ai...
15 janvier 2021

Notre vie à la Réunion…semaine 76 : Sortie en mer

Depuis que Cyril a son permis bateau, cadeau offert pour ses 40 ans, on a qu'une hâte c'est de partir en mer. Déjà qu'avec le Covid la programmation du permis a été tout un programme; au lieu des quelques jours nécessaires pour l'obtenir, il a fallu plutôt...
13 janvier 2021

Notre vie à La Réunion … semaine 76 : Danilo

On est en alerte pré-cyclonique jaune depuis 3 jours, les provisions d'eau et de boîtes de conserve sont faites, les enfants sont briefés, le jardin est à peu près rangé, … on est prêt pour accueillir Danilo. Mais ce matin, pas de vent, un grand ciel...
11 janvier 2021

Notre vie à la Réunion … semaine 76 : les vacances acte 3

Les vacances s'éternisent, je ne sais plus quoi faire avec Soline, qui s'ennuiiiiiieeeee ! …sans se rendre compte de la chance qu'elle a … encore un apéro sur la plage à contempler le coucher du soleil 🤩🤩 et à jouer sur le sable. Paul est rentré de colo,...
9 janvier 2021

Notre vie à la Réunion…semaine 75 : Y a pas de lézard !

Ben si justement ! Je rentre de la plage avec Soline, une voiture s'arrête à la hauteur, la dame ouvre sa fenêtre, elle semble chercher sa route, je me dis Tiens je dois faire locale 🤣🤣 Et elle me dit : madame, vous avez un lézard sur votre robe ! Et...
8 janvier 2021

Notre vie à la Réunion…semaine 75 : trou de fer

On profite de la semaine de vacances de Cyril pour découvrir toujours plus l'île. Ça fait longtemps que je voulais faire la Rando de Trou de fer mais le timing ne collait pas. Bref, gîte réservé, on espère qu'il fera beau ! Notre arrivée au gîte se fit...
5 janvier 2021

Notre vie à la Réunion … Semaine 75…

Coucou ici, Oui ça fait partie de mes résolutions de cette nouvelle année, j'ai envie de laisser une trace de cette aventure tropicale et j'avais un peu oublié mon objectif, depuis cette été j'ai pas beaucoup publié. C'est vrai que c'est plus simple de...
25 septembre 2020

Notre vie à La Réunion ... semaines 58 et 59

J’ai l’impression que le temps s’est accéléré … Ca fait deux semaines que je ne vois pas les jours passés !! Moi, qui l’an dernier me fait chier et attendais qu’une chose : que le week-end arrive pour qu’on fasse enfin quelque chose de sympa ! Là, c’est...
31 août 2020

Notre vie à La Réunion ... semaine 57

Cette semaine j'ai pas chômé : Lundi, mardi et mercredi J'ai assisté à ma formation d'auditrice qualité chez l'AFNOR. Contente que ça puisse se faire en classe virtuelle ça m'évite de faire un à A/R en métropole à mes frais. Cependant reprendre une formation...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.